Assemblée Générale
Â
Le 16 novembre 2024, les clubs seront amenés à élire la nouvelle équipe dirigeante de la Ligue d'Athlétisme des Pays de la Loire, son ou sa présidente ainsi que son comité directeur. Cette équipe siègera le temps d’une olympiade, jusqu’en novembre 2028 après les Jeux de Los Angeles.
Cette Assemblée Générale Elective se déroulera au CREPS de Nantes - LA CHAPELLE SUR ERDRE de 9h30 à 12h30
Â
ORDRE DU JOURÂ
8h45 : Accueil et vérification des pouvoirs des clubs
9h30 : Mot de bienvenue d’Aude REYGADE, Directrice du CREPS
     Ouverture de l’Assemblée Générale par le Président de la Ligue
              - Rapport de la Commission de vérification des pouvoirs
              - Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale 30 mars 2024
      Présentation des listes pour l’élection du Comité Directeur
              - Rapport de la Commission des Statuts et Règlements
              - Election du Comité Directeur
      Présentation des candidats délégués des Clubs à l’Assemblée Générale de la FFA
      Résultat de l’élection du Comité Directeur
      Election des Délégués des clubs
      Remise des distinctions fédérales – Club 2024
      Résultat de l’élection des Délégués des clubs
      Présidence de la FFA : intervention et présentation des projets des candidats
      Intervention des personnalités
12h30 : Clôture de l’Assemblée Générale
             Â
MODALITESÂ :
- Calendrier (retroplanning)
- Entre le 13 et 27 Octobre :  dépôt des listes LIGUE LAPL
- Le 9 novembre : fin de dépôt des candidats délégués LAPL
- Le 16 novembre AG élective LAPL avec réunion du nouveau Comité Directeur à la suite
- Rappel
- Les membres du Comité Directeur ;
- Le Président de la Ligue (tête de liste) ;
- Les Délégués des Clubs à l’Assemblée Générale de la FFA.
- Leurs clubs d’appartenance doivent être en règle avec le Comité Départemental, la Ligue et la FFA ;
- Être licenciés pour la saison administrative en cours au jour de l’élection.
- La Commission Electorale sera chargée de surveiller les opérations de vote concernant l’élection du Comité Directeur et des membres du Bureau
- Modalités d’élection
- De 1 à 50 licenciés : 1 voix
- De 51 à 100 licenciés : 2 voix
- De 101 à 150 licenciés : 3 voix
- De 151 à 200 licenciés : 4 voix
- De 201 à 300 licenciés : 5 voix
- De 301 à 400 licenciés : 6 voix
- Plus de 400 licenciés : 7 voix
- Elections des délégués des Clubs
Â
DOCUMENTS
-Â Convocation & Ordre du jour
- Annexe 1-2-Courrier information élection comité directeur au scrutin de liste
- Annexe 1-3-Fiche de représentation du Club
- Annexe 1-4-Modèle de candidature - Liste Comité Directeur
- Annexe 1-5-Modèle de candidature - Délégués de Clubs
Â
Â
- AG Mars 2024 : Rapport annuel AG administrative et Rapport financier
- AG Mars 2023 : Rapport annuel AG administrative et Rapport financier
- AG Mars 2022 : Rapport annuel AG administrative et Rapport financier
- AG Mai 2021 : Rapport annuel AG administrative et Rapport financier
- AG Novembre 2020 : Rapport annuel AG administrative et Rapport financier