Inter Pointes d'Or BE/MI

Dernière mise à jour : 15/06/2018

ANNULEE - FINALE INTERREGIONALE POINTES D’OR – BE et MI H ET F

 

Infos Annulation Compétition Finale Interrégionale Pointes d' Or  

En accord avec les Présidents des CSO régionales de la Ligue du Centre Val de Loire et de la Ligue des Pays de la Loire, la compétition Interrégionale des Pointes d'Or Benjamins et Minimes, prévue le week-end du samedi 30 juin ou dimanche 1er juillet 2018, est annulée.

Les raisons sont multiples : entre autres 

1- Difficultés à trouver un club organisateur et un stade disponible 

2- Concurrence des Pré-France Cadets à Seniors pour le jury 

 

Il est regrettable de devoir annuler une compétition jeune ou adulte.

Les CSO régionales et Comités Directeurs des deux Ligues, ainsi que le Conseil Interrégional devront se pencher sur l'opportunité de ces compétitions interrégionales pour les jeunes catégories.

Bonne poursuite de la saison estivale   

 

 

 

HORAIRES :

RESULTATS

MODALITES

Nombres d’athlètes qualifies par épreuve : 60 Athlètes par catégories et sexe hors qualifié à la finale nationale – Liste d’attente 40

QUALIFICATIONS

Les performances qualificatives devront avoir été réalisées entre le Dimanche 18 Mars et le Dimanche 24 Juin 2018, dans des conditions régulières et enregistrées dans SI-FFA. Les compétitions prises en compte sont les compétitions inscrites au calendrier de la FFA, des Ligues et des Comités ainsi que des compétitions organisées à l'étranger et placées sous l'autorité des fédérations affiliées à l'IAAF.

Les compétitions régionales et nationales organisées par les fédérations affinitaires, scolaires et universitaires sont également prises en compte, à condition que les résultats soient enregistrés dans SIFFA sous le contrôle d’une structure fédérale.

 

ENGAGEMENTS

Le Mardi 26 Juin 2018 à 17h00 : La liste des 100 meilleurs totaux des 2 ligues sera mise sur le site de la ligue des Pays de la Loire. Les clubs devront confirmer les athlètes qui souhaitent participer mais seulement seront retenus les 60 premiers confirmés.

Lien : http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=qualifies&frmmode=0&frmespace=15

Les clubs devront engager leurs athlètes participants avant le Jeudi 28 Juin 2018 à 10h. La liste définitive des athlètes qualifiés paraitra le Jeudi 28 Juin 2018 à 17h00 sur le site internet de l’interrégion.

 

JURY

Seulement les clubs de la région Pays de la Loire doivent fournir des jurys (décision conseil interrégional). Le nombre minimum d’officiels que chaque Club doit fournir aux organisateurs est fonction des athlètes engagés :50 % des officiels diplômés présentés par les clubs doivent être spécialistes des disciplines Sauts et Lancers.

1 à 3 athlètes engagés :       1 juge officiel

4 à 8 athlètes engagés:     2 juges officiels

8 à 15 athlètes engagés :   3 juges officiels

+ de 15 athlètes engagés :   4 juges officiels

Les jeunes juges régionaux et fédéraux peuvent être inclus dans le quota des juges.

Chaque club devra impérativement respecter le quota prévu par le règlement et réaliser les inscriptions du jury, sur site de la Ligue des Pays de la Loire.

Lien : http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=qualifies&frmmode=0&frmespace=15

Le jury devra être à la disposition du Directeur de Réunion 40' avant le début de chaque épreuve, et pour toute la durée des championnats.