ORGANISATION
Une formation régionale
Les modules des niveaux 1, 2 et 3 sont proposés par la Ligue d’Athlétisme des Pays de la Loire.
Publiée le
Le domaine « Direction » accompagne les personnes qui assurent des missions de gouvernance, de management ou de pilotage au sein d’un club, d’un comité ou d’une structure fédérale.
ORGANISATION
Les modules des niveaux 1, 2 et 3 sont proposés par la Ligue d’Athlétisme des Pays de la Loire.
CONDITIONS D’ENTRÉE
L’inscription est ouverte aux personnes licenciées à la FFA et appartenant au minimum à la catégorie U18.
Trois niveaux permettent de progresser de la participation à la vie du club jusqu’à la direction autonome d’une structure.
À savoir : un titulaire mineur de la qualification Dirigeant adjoint exerce toujours sous la responsabilité directe d’un adulte désigné.
Inscription ou recherche d’un module
Indiquez dans votre message vos nom, prénom, numéro de licence, club et le module recherché. Les besoins signalés permettent aussi à la Ligue de programmer de nouvelles sessions.
alexandra.bescond@lapl.fr →
sportsregions